Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Alors !
31 juillet 2021

INTRODUCTION: Et Alors !

 

Source: Externe

 

Bonjour et Bienvenue !! 

Vous trouverez ici toutes mes créations.

                                                        BONNE VISITE   129zk

 

 

Nouveauté !! AJOUT DE LA CATEGORIE "GALETS"

 


 

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires et vos encouragements. J'espère continuer à compléter ce blog par de nouvelles créations qui je l'espère vous plairons. Si vous avez des idées, des conseils ou autres, je serais toujours à votre écoute alors n'hesitez pas. Merci aussi à tous mes amis que m'inspire !!

123


 

1230J'ai creé une petite bannière, si jamais vous voulez me faire un tit peu de pub. Merchi.

EtAlors_Banni_re


7591c6573a925721745cd36f03a67121


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Owi j'adore. :)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
yop yop comme d hab j arrive apres la bataille hein hein toujours du zolie travaille normale c est loli =D
L
Coucou,<br /> <br /> Est ce que je pourrais utiliser tes doigts de fée pour me créer une bannière?<br /> Je te ferais de la pub bien évidemment :o)<br /> <br /> biz
A
J'adore ta bannière "publicitaire" ! Il faudrait la mettre sur tout les forum que l'on côtoie ça serais cool !
Et Alors !
Publicité
Et Alors !
Archives
Publicité