Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Alors !
22 février 2008

2 eme essaies Yataaaa

Hihi ba voila, comme je n'ai pas reussi le premier concours ba je retente ma chanceuhhh naaaaa^o^

puis c'est un bon entrainement d5f02ecd_fe24a, de s'imposer un Théme

On peut s'imposer plein de truc quand on dessine ca nous fait avancer et comprendre.(C'étais le conseil du jour). Lool.

Sans_titre_Num_risation_02 Et voilaa le nouveau théme étais "La Chine", bon j'avoue le dessin ressort mal une fois scané mais ce n'est qu'un detail hin?.? J'ai voulu insister sur l'architecture et la vegetation pour ce théme, ca me semblais des élements primordials. Le concours est organisé par un magasin "Mangas" donc me suis dit ceux qui participe ce sont des fans puisqu'ils frequentent ce magasin XD (na?) hin alors ils vont tous nous faire des kimonos par ci et par la. Donc j'ai préférée faire ça. Voila voila Allez souhaitez moi bonne chanceuh buuu ^o^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Notre charmante Amatsu ne t'aurais pas donner quelques idées?<br /> Je m'en veux un peu de tout ramener à Ragnarok, mais c'est 150 % de mes journées, donc bon!<br /> <br /> Amicalement, Subb'.
C
Waouhhh magnifique ton dessin n___n !!!<br /> <br /> Moi j'ai arrêté de dessiner depuis la dernière fois où je t'avais fait ce fameux dessin mais franchement chapeau, c'est trop beau !<br /> <br /> C'est quoi exactement ce concours? En tout cas, BONNE CHANCE !!! -___^<br /> <br /> Bisous!!
Et Alors !
Publicité
Et Alors !
Archives
Publicité