Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Alors !
24 février 2013

Les Cadows de coupine ^o^

Après avoir fait le fan art de ma coupine souricette, j'ai décidé de lui offrir le dessin. C'est rare lorsque je donne les dessins que je fais, d'hab un scan et ca passe. Mais là ca me tenait très a coeur. Et je pense que cela lui a fait plaisir, car quelques jours plus tard, j'ai reçu moi même un colis :p. J'étais trop happy déjà de reçevoir quelques choses hihi. Coupine Souricette m'a envoyé des jolies cadeaux, en plus fait par elle. Une jolie echarppe bien chaude pour l'hiver, un jolie bracelet. Le tout accompagné d'une ravissante carte. *MODE HAPPY HAPPY* Je remercie ma coupine souricette pour ces merveilleux cadeaux. Biwou biwou <3

**Admirez ces créations !!!**

DSCN0636

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Alors !
Publicité
Et Alors !
Archives
Publicité