Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Alors !
17 avril 2015

Luhy Shop

                                                                  bento-15642

DESCRIPTION:

Le Luhyshop est une boutique en ligne d'articles délicats et mignons : bijoux, papeterie et accessoires pour la maison ! Découvrez des objets inutiles et donc complétements indispensables... de petits trésors à s'offrir ou à offrir. La boutique dispose d'un large choix d'articles kawaii à petits prix, de jeunes créateurs talentueux et de marques célèbres pour un intérieur chic et branché.

AVIS:

J'adore cette boutique online, toujours plein de nouveautés trop mignonnes et pas trop chers. J'ai commander quelques fois, commande facile et rapide, et bonne communication avec sa gérante ^o^ .Des idées cadeaux à gogo pour vos copines, de quoi ravir les fans de kawaii.

Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur ce site, ou de suivre Luhy sur Facebook (nouveautés, vidéos, concours...) Youhou.

Je proclame JE SUIS TOTALEMENT FAN, longue vie à Luhy !!

-mini-pet-floral

-saliere-poivriere-chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Alors !
Publicité
Et Alors !
Archives
Publicité